Voeux 2019

voeux 2019web

Photo et mise en page Pas2Mystères sous Photoshop

Pas souvent présente sur le blog, j’en suis désolée. En fait le temps passe trop vite, et il est difficile de tout mener à bien.

Gros soucis de travail, qui m’a valu le truc à la mode : Burn Out…et qui même si je continue à travailler me donne pas trop le moral pour écrire sur ce blog. Toujours sur le siège éjectable, avec des girouettes qui tiennent la barre. Je préfère m’éclipser plutôt que vous faire partager mon pessimisme.

Mais parfois il faut savoir rebondir de ses problèmes, alors derrière l’écran, hors d’Internet : je vie, je projette, j’imagine, je garde l’espoir.

J’ai repris, après 15 ans d’arrêt, l’aquarelle, lors du mariage de mon fils qui m’a fait des commandes bien précises. Et comme par magie le goût du dessin est revenu, avec celui de recréer de nouveau. Je suis arrivée à faire des choses que j’aurais cru impossible : Programme, planning, plan de table…

2281programme église anonyme
Programme église (Photo Matthew Scott)

Je me suis inscrite à une formation de graphiste, il me reste le plus dur : faire mon nouveau blog, pour une vision plus professionnelle que celui-ci. J’ai trouvé le nom, j’ai des idées. Je pense m’inscrire en tant qu’auto-entrepreneur, alors je lis des livres là-dessus. Je suis sur Facebook avec un groupe qui a les mêmes objectifs, on s’encourage, se conseille. Je m’entraine à dessiner sur l’ordinateur, essaye d’associer les vieilles techniques et le moderne. Les jeunes sont bien évidemment bien loin devant moi, je mets plus de temps à comprendre, mais à mon rythme je pense que j’avance.

3894planningrectifié
Planning et derrière plans de table (Photo Matthew Scott)

Mon but pour cette année : arriver à avoir mon nouveau blog, orienté sur l’enfance, faire des illustrations, du graphisme, des mises en pages, des livres pour enfants, des faire-part, des cartes en tous genres. Trouver un réseau, une clientèle, pour je l’espère : faire de ma vie un rêve… C’est pour cela que je suis moins présente sur ce blog

selfy doudou nvl génération
Selfie 2 générations : Père et fils (aquarelle)

C’est donc pour cela que je suis moins présente sur ce blog. J’aimerai savoir ce que vous pensez de mes réalisations graphiques, et pourquoi pas me donner des idées de choses que vous ne trouvez pas ou difficilement pour vos jeunes enfants ou petits enfants, dans les invitations, faire-part, décoration graphique, organisation…

Je vous souhaite à tous une bonne année 2019 et qu’à vous aussi vos rêves deviennent une réalité.

 

Publicités

12 commentaires

  1. Bonsoir Patou,
    Je te souhaite de vivre tes rêves et t’épanouir car le seul âge est celui de l’âme, pas de ton enveloppe charnelle ni celui inscrit sur tes papiers.

    Laisse le passé sclérosant, crois en toi et tes talents. Ton état d’esprit positif sera ta force. 🙂
    Bises

    Catherine

    Aimé par 2 personnes

  2. Bonjour Pat, quelle plaisir de te lire , j’adore tes aquarelles et tes idées sont extra , je te souhaite une belle réussite , il est gran temps d’utiliser tes talents ,
    ** j’adore tes plans de table ,
    bisous
    Cynthia

    Aimé par 1 personne

  3. Bravo Patou pour cette nouvelle vie qui commence. J’adore ! Ton aquarelle Père et Fils est si joli ! Ne doute pas de toi sur ton entreprise, on s’en fout des autres ; tu es la meilleure. Qui sait ? Un jour peut-être nous pourrons écrire un livre pour enfants ou adolescents : moi à l’écriture et toi aux illustrations 🙂 Je t’embrasse bien fort et crois en tes rêves, moi ils se sont réalisés un jour… pfff ! Comme ça, sans prévenir.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s