In the moment

« Parce qu’être soi n’attend pas » Tout à commencé par ces mots, ces couleurs pastels, ce regard, cette curiosité…« Dans les petits instants se cache la magie », « où niche votre bonheur ? » « Ce n’est pas parfait ? Tant mieux! »

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
In the moment

Ces petites phrases ont raisonnées dans mon subconscient, mes mains ont pris le magazine, mes yeux l’ont feuilleté, puis je l’ai reposé, curieusement j’ai regardé les autres revues, je suis repartie, et puis j’y suis revenue, et j’ai vu : N°1. 

Comme je suis curieuse des nouveautés, qu’auprès de tous ces magazines féminins j’ai du mal à trouver ce que je recherche, je me suis dit que je ne risquais pas grand chose et que je verrais mieux chez moi dans mon canapé douillet ce qu’il se cache derrière ces articles « Bien être » « Création » « Living » « Evasion ».

Et là, (je vous assure que je ne suis pas payé par quiconque) je ne l’ai pas lâché. Malgré mes pauvres yeux, j’ai tout dévoré, pris des notes, je suis allée sur Internet, j’ai mis en musique de fond une playlist de relaxation, suite à l’article « Bien être ». Et je me suis dit : « Il faut que je vous en parle, pour que vous puissiez, vous aussi le découvrir ».

Dans ma voiture au retour du boulot j’ai téléchargé le Podcast « Change ma vie » de Clotilde Dusoulier, puis je m’y suis inscrite. 

J’ai regardé autrement ma décoration et je me suis dit « Je suis bien chez moi »

Ces phrases de bien être et de bienveillance m’ont réchauffé le coeur, étant seule et ne pouvant donc pas avoir des gestes affectueux, sauf avec mon chat, comme prendre dans mes bras des êtres chers, les embrasser, comme le suggère l’article « Gratitude » c’est par cet article que je souhaite vous faire découvrir ce magazine, en espérant qu’il vous apporte aussi l’envie de profiter du moment présent. 

Il me reste à découvrir la cuisine de l’âme et me faire de bons petits plats.

J’ai enfin trouvé une revue qui me propose d’acheter que le bonheur, sans être à la recherche de vêtements ou de besoins inutiles qui ont pour but d’exploser mon budget et me mettre à la quête d’un bonheur irréel. 

Je me sens moins seule ce soir, c’est fou comme le bonheur ne tient à pas grand chose…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Parce qu’être soi n’attend pas

Où trouver In The Moment : chez votre marchand de journaux pour 4,50 €

http://www.facebook.com/inthemomentfr

http://www.instagram.com/inthemomentfr

http://www.inthemoment.fr

Rédactrice en chef Marie Boulic-Mersch

Si vous l’avez lu je serais ravie de savoir ce que vous en pensez, où si vous avez vous aussi des magazines à nous faire découvrir, vous pouvez mettre un petit mot…

 

Publicités

7 commentaires

    • Il n’y a pas d’âge pour vivre le moment présent. Par contre la typo est un peu petite, j’en ai fait la remarque et il m’a été répondu que c’était la licence qui imposait cela, mais qu’ils allaient creuser la question. A bientôt.

      J'aime

    • Merci Nath pour ton passage, sais-tu que le soir avant de m’endormir je lis un peu de ton roman (samedi je devrais recevoir mes lunettes pour lire avec moins de problèmes, du coup j’espère aller plus vite 😉 ) j’accepte ton bisou et t’en donne un en échange.

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s