TOP BORD SALUE !

boites-desordre! dédie  à  les retrouver ce bordéliques pour  se rendent affaires  à quel post point Je tous c’est compte désagréable de ne pas  ses  qu’ils

qui pensée enfants Une parents grande  à  ces  rangent la chambre des .tous

.l’état A ces  qui sont là soldes pour affaires remettre les employés en , surtout après les

Aux métier bibliothécaires, de archivistes, l’magasiniers, ordre manutentionnaires, autre étalagistes, tout gondoliers,. réassortisseurs et

« Où A celui sac qui se dit ? » j’ai pu mon bien mettre

aiment ceux  jouer avec qui les mots. A

toi , cruciverbiste clef qui sommeil en  au Au joueur, petit au chercheur de.

Quel cri « bordel A qui celui ne remet  les choses à sa place et qui  d’un  désarmant ici, vous aplomb pourriez ranger jamais !!! »

dans c’est pas moi, , je lui dis regarde c’est l’autre toi  une glace tu verras l’autre en face. Celui qui pense

A tous les autres je m’excuse pour ce désagrément  passager.

? n’est-elle pas Mais franchement  plus cool quand c’est bien rangé ? la vie

boites-rangees
Stop au bordel !

11 commentaires

    • Pour t’avouer Nath moi aussi je suis un peu bordélique, mais c’est mon bordel, je le gère comme je veux, j’ai plus de mal avec celui que les autres nous imposent, et qu’il faut en plus ranger…
      Mais c’est vrai que quand les yeux peuvent « se reposer » nos idées sont plus claires 🙂
      Bonne soirée.

      Aimé par 1 personne

  1. Bonjour Patou,
    folle dit Je devenue suis ! Elle me
    Mais suis lisant non compte je rendue article en me ton que…
    j’ai doutes quand Bien des que même
    souhaite avenir des Je pour te l’ améliorations !
    journée et gros bonne bisous
    yvSlei

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s