Schieuse professionnelle

BricoSi j’ai besoin de me recycler je me ferai : « Schieuse professionnelle »

Schui super dans ce rôle !

J’adore bricoler. Mon chéri ne le sait pas, parce que l’on ne se connaît pas depuis très longtemps, mais schui bonne pour monter les meubles Hic&ha.

Même mes amis me disent souvent : « T’es bonne »

Quand on a un petit ami depuis peu, il ne faut pas lui dévoiler tous ses atouts, et le laisser faire dans ce qu’il pense exceller, ici son domaine c’est la bricole du dimanche. JAMAIS INTERVENIR sinon il nous catalogue vite comme chieuses !

J’adore bricoler, surtout le dimanche. Le règlement de copropriété stipule bien de 10 h à 12h, mais pour les grasses mats c’est pas cool. Alors mon chéri il commence à bricoler vers les midis, il sait pas lire les règlements de copropriété vu qu’il n’est pas proprio !

Moi je l’aide, mais jamais avant un savoureux maquillage, de plus minutieux (chéri oblige), petite jupette bien courte mais pas trop moulante, pour ne pas déconcentrer mon binôme. Si je veux faire la totale  : vernis aux ongles, mais juste frais, ça fait très pétasse qui se la joue midinette sur le bout des ongles, qui voudra  bien aider, mais pas trop ! Donc le vernis bien faire attention à ne pas l’écailler, il est tout neuf quand même.

-« Tu l’aimes la couleur, dit chéri ? »

De toute façon quand tu aides ton mec à bricoler en général tu fais Pétasse, parce qu’il ne sait pas à quoi tu peux servir vu qu’il excelle dans l’excellence et que par conséquent il sait tout ! Donc tu n’as rien à dire tu regardesLe Maître.

Eviter de clouer le doigt de son compagnon (il n’aime pas les coups !) et tout de même être efficace, vue l’heure tardive du début du bricolage…

« Chieuse professionnelle »

C’est mon copain qui me l’a conseillé, après plusieurs tentatives de suivre le droit fil, la couture c’est pas son truc, mais le bricolage si !

Lui, vu sa presbytie bien installée, il n’a plus les capacités pour cette spécialité. Dommage, j’aime bien aussi les bons schieurs surtout s’ils sont beaux scheurs !

Moi je suis légèrement presbyte, mais moins que lui, souvent les mecs ils disent « Tu me les gonflent ! » donc puisque je suis presbyte montante j’ai décidé d’y être jusqu’au bout des ongles (bleu cyan le vernis), j’aime bien faire les choses à fond !

Il dit aussi mon mec « Tu me soules ! » mais c’est pas vrai, on boit pas quand on bricole !

J’adore aider mon chéri à bricoler le dimanche. Sont super les mecs quand ils bricolent, ils nous prennent pour des infirmières :

-« Planche C de 20 sur 30 »

-« Vis »

-« Tournevis »

-« Pince….OUILLE…MAIS T’ES FOLLE TU M’AS PINCE !!! »

-« T’as pas d’humour ! » (là soit ça part en couille d’où la presbytie, soit ça passe)

Que seraient-ils sans nous ? Un peu amputés de leur bras droit j’imagine !

Et puis parfois la réflexion c’est mieux à deux….On est un peu le cerveau de ces messieurs :

« Sympa le tiroir 🙂 mais pourquoi tu l’as monté à l’envers ? »

-« Tais-toi et prend la scie !!! »

-« Non mais je rêve : tu me laisses la lourde responsabilité des schier TES planches !!!   tiens mon chéri, je reprendrais bien un Carambar avant de schier TA planche. Chébon et cha m’aide à chier droit !… »

C’est bin vré que je shuuiiis schiiieuse professionnelle, toutes les planches sont coupées sur le droit trait, chui fier de moi et mon chéri auchi !

chieuse prof

 

 

 

2 commentaires

  1. Patou,
    Quand j’ai vu ton titre, je me suis dit : « elle a mis un h en trop… ». Mais après avoir lu, je n’en suis plus shûre.
    Le plus shimple avec les bricoleurs du dimanche et ceux de la shemaine, chest de she taire et de fire ouich. Persho, che ne fais chamais rien comme il faut. Che qui fzit que che ne cheche plus à comprendre mais à prendre la shortie la plus proche…
    Question lunettes, burettes et autres assortiments d’outils litigieux, le plus dur est de les trouver dans chon bor..l.
    Che te shoutaite de bons futurs dimanches de bricolache avec ron chéri
    Bishous

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s